Aller au contenu

Messieurs vous avez une double vie ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes,

je poste aujourd'hui ce message afin d'avoir peut etre quelques réponses sur ceux d'entre vous qui vive une relation extra conjugale.
pour ma part j'ai été marié ,trompé et finalement quitté par celui-ci au bout de 20 ans alors qu'il connaissait cette femme depuis des années. avec le recul j'aurai préféré qu'il me quitte bien avant , cela m'aurait permis , peut etre de refaire ma vie autrement et de recréer une famille .attendre des années pour en arriver la , pour quelle raison ? de quoi avez vous peur ? pourquoi restez vous ? ou partez vous ? pourriez vous expliquer cette différence de sentiments entre deux personnes ?

maintenant je me retrouve dans la position inverse(,plutot pathétique ) , donc maitresse et sur ce sujet pourquoi relancer une femme que vous ne pouvez rendre forcement heureuse ? evidement nous avons le choix de refuser ce genre de situation , mais les sentiments l'emportent sur la raison , est-ce votre cas aussi ? qu'est qui est le plus fort pour vous ?
il est vrai que ce que je connais dans cette relation , je ne l'ai jamais vécu auparavant, une complicité a tout niveau , jamais de temps mort dans les conversations , de l'humour , et bien d'autres choses encore .

Si vous venez nous raconter votre histoire , il y aura bien d'autres questions qui nous aiderons à comprendre vos sentiments.

merci pour vos réponses .

amicalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...