Aller au contenu

TRAHI PAR UN LION, SANS EXPLICATION, NI EXCUSES, Comment le comprendre

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
après plus de 2 mois de relation avec un lion, me voila qu'il me délaisse du jour au lendemain, plus de nouvelles, et j'apprends après lui avoir tiré les vers du nez qu'il sort avec une fille qui nous est proche à tous les deux, sur qui j'avais déjà des doutes,mais il l'avait toujours nié du début jusqu'à la fin , je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas qu'il l'approche et voila que j'apprends qu'il sort avec elle ! J'étais furax, j'ai passé ma colère sur lui , j'ai essayé de l'appeler mais il n'a pas répondu , alors je lui ai envoyé des messages assassins .. Il n'a aucun respect sachant tout ce qu'il m'a dit auparavant, qu'il m'aimait , que j'étais la fille qui lui fallait, ect .. Mes amies me disent qu'il a fait cela pour se venger du faite que je ne veuille pas laisser mon copain pour lui , en sortant avec cette fille, que je ne veux pas qui l'approche, il se venge ...
C'est très dur d'avoir été trahi comme sa du jour au lendemain, de faire confiance à quelqu'un et que tout s'envole en l'espace de 2 jours à peine... surtout que maintenant il fait comme s'il m'avait oublier , il expose sa nouvelle relation avec cette fille sans gêne sur facebook alors que deux jours avant je lui manquais , il avait envie d'être avec moi , c'était moi et personne d'autre, je recevais pleins de messages par jour, et tt ce qui va avec.. il m'a fait une déclaration qui était vraiment plus que sincère, mais alors là j'ai été plus que surprise un choc pour moi même..
Et voila ... Il sort avec cette fille qui ne l'intéressait pas ... comment le comprendre ? savez vous me donner une explication ?