Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour! J'ai besoin de vous pour y voir plus clair dans ma vie..(je suis scorpion) Voila je vous explique, cela fait 6 mois que je suis célibataire, enfin célibataire c un bien grand mot, je sors beaucoup, voir quasi tous les week ends, et j'ai eu des aventures, pour moi il était hors de question que je reconstruise mon avenir amoureux dans l'immédiat. C'était plutot un homme, un soir, histoire de ne pas m'attacher surtout! Et puis le drame!!!! il y a de ca quelques semaines, un adorable taureau, glisse à une de mes amies que je l'interesse, et doucement il tente une approche, fin de la soirée nous sommes ensemble. Il ne me saute pas dessus, me raccompagne gentillement à la maison, mets mon adresse dans ses favoris gps.. je ne lui donne pas de numéros de tel car j'en avais plus momentanéement, donc injoingnable,je pensais le revoir la fois d'après en boite. Le dimanche, il s'arrange en passant par un pote qui passe par mon amie (lol) pour avoir mes coordonnées msn, et facebook... le soir je trouve un message charmant, j'avoue que déjà je commencais à craquer!!! il m'invite resto le mercredi, superbe soirée, le jeudi avec mes amies nous faisons diner, boite, il me propose de le rejoindre chez lui. Ce que je fais en sortant de boite..Le samedi je sors, lui avait une soirée, il me rejoint en boite par surprise, sauf que la.. j'avais trop bu, enfin pas tant mais la fatigue aidant, il m'en a fallut peu, je me souviens le voir, jt aux anges!!!!!!! Il est parti tot car boulot le dimanche matin. Et puis.. allez savoir pourquoi tout à dérailler à ce moment la, j'ai merdé!!!!! j'ai embrassé un copain, j'ai pas couché avec, juste embrassé..l'alcool aidant.. J'ai aucune excuse!!! j'aurais jamais du ca c'est sur! il l'a bien sur appris, il a dit qu'on arretait la notre relation.. mais il continuait à me parler sur msn, fb, et sms..j'ai tenté de lui expliquer qu'a ce moment je ne savais pas encore que j'étais amoureuse de lui, que pour moi jt encore dans mon délir "les hommes je ne veux pas tomber amoureuse!!!" bref il comprend tout ca, il est désolée de me voir pleurer, me prend dans ses bras quand on se voit, il cherche ma compagnie, autant sur msn qu'en boite.. il me sourit, me regarde, me sens dans le cou, mais il ne veut pas sortir avec moi, il me dit que c'est trop tot.. que depuis ce samedi il ne peut pas.. Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'il me promene.. qu'il ne reviendra jamais!!! Il sait que je tiens à lui quand je lui dit qu'on ne se verra plus, il est tout peiné.. (ce va etre le cas en fait, hier soir ct la dernière fois avant longtemps qu'on se voyait.. on travaille en week end inversé donc on ne se croisera plus en boite.. et avec mes amies nous allons changé de boite..) Hier en fin de soirée je suis allée un peu vers lui, on a dansé ensemble mains dans la mains, j'ai tenté de l'embrasser, il m'a dit "non trop tot" il avait du mal à résister.. Je le comprend pas!!!! Des fois je me dis ok je vais l'attendre, je vais etre patiente! des fois je me dis : pffff ca sert à rien, retourne à ton délire : un mec, un soir! Il se fait opérer bientot, j'ai l'intention de lui faire livrer un magnifique bouquet de fleurs avec des roses (bien sur!!) dans sa chambre d'hopital avec un ptit mot, est ce une bonne idée? Pffff il me manque!!! sais plus quoi faire!!! je l'avais viré de msn et de fb cette semaine.. et au bout de deux jours il m'a envoyé une photo de moi avec un sourire je l'ai interprété comme "je pense à toi" c ce qu'il m'a confirmé hier soir en faite. Voila j'ai besoin de votre avis!!! s'il vous plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés