Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 salut tout le monde, j'aurai besoin de vos conseils, je passe par des moments difficiles à cause de mon scorpion et ca me fait trés mal, j'arrive pas à me détacher de lui, mon histoire avec lui a commencé en 2007 on a connu des hauts et des bas il passait en mode silence du jour au lendemain sans explication, au début je le harcelai parce que je sentai qu'il a besoin de preuve d'amour et ca marchait aprés je le laissait dans sa bulle puis il revenait tout seul, c vrai que je le reprends parce que je l'aime, lui aussi m'aime me l'a dit et exprimé clairement. je suis partie en voyage pour des raisons personnelles il avait peur que je ne revienne plus mon séjour nous a rapproché beaucoup à tel point qu'il m'a fait des déclarations sérieuses de vivre ensemble et qu'il aime être avec moi et qu'il veut découvrir plus de chose avec moi, il est passé en mode silence juste aprés mon anniverssaire début janvier je lui envoie un mail et me dis fait ta vie tu es belle tu mérites quelqu'un mieux que moi ne cherches pas à me contacter, ca c pas nouveau pour moi il fait ca quand il passe en mode silence sauf que cette fois ci moi je n'arrive pas à comprendre son attitude surtout juste après ses déclarations et les projets qu'on a voulu faire, il ne s'amusait pas quand il m'a dit ca ??? je lui ai donc envoyé un autre mail lui expliquant que c lui que je veux et lui ai rappelé ses paroles et ses déclarations d'amour en francais et en anglais qu'il m'a fait. Pas de réponse, je craque je lui envoies une lettre par la poste lui disant que je tiens à lui et que j'aimerai passer la Saint Valentin avec lui, aucun signe de vie ca va faire presque un mois et demi qu'on s'est pas parlé, par contre je parle à sa fille on est bien ensemble elle aussi ne comprends rien, elle a abordé le sujet avec lui, il répond je ne sais pas je ne sais pas. Dois-je aller le voir parce que quand il me voie, c sur qu'il me montre qu'il est furieux mais il finit par revenir, parce que lui aussi il n'arrive pas à se détacher de moi, me l'avait dit qlq fois, il m'a même dit si jamais c toi qui prends la décision de me quitter comment je vais faire. Moi je lui dis toujours arrête de me faire subir les conséquences de tes expériences, parce que ses deux ex ce sont elles qui ont arrêté la relation, donc je sents comme s'il a peur d'être délaissé encore, c sa facon de se protejer mais comment lui faire comprendre que je ne suis pas comme ellles. J'avais répondu sur un fil les excés des scorpions et j'ai raconté mon histoire et j'ai eu réponse d'une Cancer me disant de lui faire subir ce qu'il me fait et que je dois attendre qu'il se manifeste, sauf que la c long je n'arrive pas j'ai besoin de votre soutien, merciiiiiiiiiii de me conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés