Aller au contenu

friendship after a love story !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
mon histoire est un peu compliquée, j'aime encore et toujours mon ex et je sais pas comment le récupérer, on est sorti ensemble pendant 6mois, une vraie relation d'amour avec ses hauts et ses bas, on se quittait et on reprenait si vite! je l'aimais d'un amour fou et lui rarement qu'il m'avouait ses sentiments mais ne cessez de me le prouver! jusqu'au jour ou on a décide d'arréter, il était plus d'accord que moi, les circonstances étaient plus fortes, rien ne nous aider a avancer ensemble, c'est ce qu'il disait, de mon coté j'avais aucun problème, je l'aimais tel qu'il est mais lui se voyait un raté, quelqu'un qui ne peut me rendre heureuse, ni rien me procurer! vu qu'il est en chomage alors moi j'ai des diplomes et un bon travail, j'ai du succès dans tous les cotés.. bref, le pulpe de la rupture, c'est lorsqu'un gars m'a demandé en mariage, quelqu'un qui a tout pour plaire et que j'ai evidemment refusé ( normal j'aime un seul ), mon Ex, a ce moment s'est vu comme un obstacle dans ma vie alors que c'est faux, et ca il le sait! il s'est sacrifié lui mème pour mon bonheur sans qu'il se rend compte que c'est Lui mon bonheur.. il a dit que si on continue ensemble je raterai d'avantage des opportunités d'une vie meilleure.. sans vouloir comprendre que je ne cherche pas a vivre une vie luxueuse ou parfaite, tout ce que je veux c'est étre avec lui dans le pire et dans le meilleur, je ne veux rien de la vie! je suis satisfaite de ce qu'il est et surtout de ce que je suis quand je suis avec lui.. mes réves sont simples! ca m'a choqué lorsqu'il a décidé cela, je me suis sentie abandonnée, moi qui a tout largué pour lui, qui a tout fait, tout laissé tombé, j'ai fait le possible et l'impossible pour qu'on soit ensemble.. et j'étais encore préte à tout vraiment tout ! et puis lui, il vient et casse tout avec ses mots injustes, lui qui m'a toujours prouvé qu'il tenait a moi, et qu'il ne veut sous aucun prétexe qu'on rompe.. et a la fin soit ainsi sa décision! ca m'a brisé.. je savais plus quoi dire, j'ai essayé de lui expliquer que je ne veux rien ni personne a part lui mais sans résultat, tout ce qu'il a pu faire et INSISTER c'est de rester de best friends, il m'a supplié pour que ca soit ainsi, parce qu'il voulait pas me perdre, il voulait rester dans ma vie mais sans rien me promettre, j'ai accepté sous espoir qu'un jour ca changera et on reprendra.. cela fait maintenant plus de 3mois que l'on est soi-disant amis, dans la relation rien a presque changé sauf le statut, il pique souvnt des crises de jalousie lorsqu'un mec m'aborde, si je lui parle pas, s'inquiète si n'a pas de mes nouvelles ( sachant qu'on est en contacts tout au long de la journée 7j/7) et en fait, depuis qu'on a rompu il n'est jamais sorti avec d'autres! ya que moi ( comme il dit ) et aussi ca lui arrivait de parler de nous a l'avenir, que nous c'est pour toujours et à vie.. etc etc
encore le pire dans tout ca, c'est qu'il tient a notre relation coté sexuel, mais j'arrive pas, depuis qu'on est plus ensemble je refuse de coucher avec lui, ( sachant qu'il est le 1er et le seul mec avec qui j'ai couché ) et ca le met dans tous ses états de nervosité, j'arrive pas parce que je suis pas sa p***, mème s'il me jure sans arrét que ce n'est pas le cas, ca change rien, je me pose un tas de questions a chaque fois qu'on aborde ce sujet, et un tas d'idées se basculent dans ma cervelle genre: pourquoi?! je suis pas son pneu de secours, si il veut que ca soit comme ca, pourquoi il m'a quitté alors?! est ce que dès le début me voulait que pour le sexe?! pourquoi ne m'avoue plus qu'il m'aime ?!! etc etc etc je trouve ca illogique, si je reste sous la régle qu'il est un ami et que je couche avec lui, j'aurai qu'a couché avec mes autres amis alors! mais ca c'est pas moi, je suis pas son jouet, qui joue avec quand il veut puis me rejéte sous prétexe qu'on est que des simples amis.. d'ailleurs, j'ai déja essayé mais ca n'a pas marché, au début de ces 3mois amicaux, il m'a proposé qu'on couche, j'ai accepté parce que j'ai pensé qu'il voulait de ca qu'on reprend! mais aussitot au lit, m'a fait comprendre le contraire, du coup ca m'a vexé et j'arrivais pas a me donner, il s'est mis e colère et m'a traité de froide, que je lui donne l'impression qu'il me viole, que je suis comme cadavre.. parce que je l'ai laissé faire sans bouger d'un doigt, c'était plus fort que moi, j'avais tellement mal, choquée et bouleversée.. une amitié avec bonus!
je comprends toujours pas, c'est quoi son délire !!!!!! qu'est ce qu'il me veut, s'il tient a moi autant pourquoi ne veut il pas reprendre ?! on souffre tous les deux et moi autant plus.. je veux pas le perdre, je vois pas mes jours sans lui.. que faire?!! comment lui dire tout ce que j'ai dans le coeur, et s'il m'aime pas et que tout ce qu'il disait n'étaient que des paroles dans l'air !!! dois-je le priver de mon amitié?! l'abandonner ?! le soumettre sous un choix ?!! quoi faireeeee ? je l'aime !!


PS: son signe astro : VIERGE et moi POISSON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...