Aller au contenu

L'entité..?


Admin
 Share

Messages recommandés

Cette nuit j'ai rêvée que ma grand-mere avait encore son ancienne maison ( qui appartient présentement a sa fille. )
J'y suis allée avec mon ex petit copain ( je ne suis plus avec depuis le mois de novembre 2010 )
Mon pere y était, ainsi que ma belle-mere et ma grand-mere ( mon grand-pere n'y était pas..bizarre. )
Ma grand-mere nous a dit que l'âme de sa mere y était, et qu'il y avait des apparitions de celle-ci ( pourtant, dans la réalité, elle n'est pas morte, elle aura 102 ans au mois de juin...)
Ma grand-mere nous a dit à mon ex et moi que nous pouvions aller verifier de nous-même, et après hésitation nous y sommes descendus.
Le sous-sol était plongé dans la noirceur et il n'y avait pas de chambre, ou de division ( normalement il y a des chambres mais le sous-sol n'est pas fini. )
J'etais avec mon ex et on regardait tout bonnement dans la direction ou elle etait supposée se présenter.
Bien sûr, elle n'a pas manquée à l'appel.. Mais son visage était si bizarre!!
L'entité était translucide et blanche.. Ses yeux et sa bouche étaient très exagérés ; comme dans un videoclip d'une chanson de style Grunge.
Ses cheveux tous mêlés, courts et blancs... ils s'arrêtaient à son trapèze.
J'ai eu peur et mon ex aussi. Nous sommes remontés à l'étage du haut, retrouver la parenté.
Nous avons dis que nous avions eu très peur et nous sommes partis.
Ensuite, nous etions chez nous en train de souper lorsque des jeunes gens sont venus nous voir pour nous demander quoi faire avec cette entité car ils avaient vraiment peur... Ensuite je me suis réveillée..

C'etait très troublant comme rêve. En plus que ma grand-mere n'habite plus dans cette maison et que mon arriere-grand-mere est toujours vivante.
Ca veut dire quoi tout ca!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...