Aller au contenu

retrouvailles très hot ^^


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis en période plutôt très compliqué avec mon homme, nous sommes au bord de la rupture, on se demande, on continue ou on arrete...
bref, ca c'est le contexte.

Mon rêve :
Je retrouvais mon copain dans son nouvel appartement (qu'il n'a toujours pas trouvé) avec ses amis Stéphane et Mickaël, tous les cartons n'étaient pas encore déballés.
Les meubles de cuisines était couleur bois et blanc,(grosse dominante blanche)
Dans la pièce principale : clic clac rouge vif, une table basse ronde en verre, les murs couleur sable.
On était sur le clic clac frédéric et moi, il discutais avec Stéphane et Mickaël, ils étaient debout.
Alors que les amis étaient encore là, frédéric et moi on commence à s'embrasser et à se déshabiller (sous le regards des deux autres :O )
ils s'en vont enfin et on continue notre relations sexuelle (autant le dire carrément) qui était plutot très agréable (tu m'étonnes)
je voyais bien les différentes partie de son corps, ses tatouages n'étaient plus là, pas de cicatrices de laser, rien une peau nu mais avec ses poils... :D Je ne voyais jamais sa tête mais je l'ai reconnu à son corps.

Avez vous une idées de la signification ?

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...