Aller au contenu

Lafindujour pour Poyel.................Merci !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour douce et belle Poyel !!!

Te souvient tu de moi, c'est vrai que notre dernière discussion remonte a un mois et comme tu es bcp sollicitée, tu peux m'avoir oubliée.
Je suis la personne qui a été adoptée et qui dernièrement a eue un "petit retour plus" avec son capri.
Mais là je suis complètement perdu (car lui est paumée) bcp de sentiments mais bcp de blocages de sa part, tjrs du a ses peurs.
Si tu as le courage de me faire un tirage, tu me ferai un grand plaisir car je ne sais plus comment agir.
J'ai besoins des cartes pour avoir une vision plus juste de la tournure que peux prendre mon histoire avec mon apiculteur ( c'est lui qui a perdu sa femme ds un accident de voiture, il y a 28 ans et tu l'avais vu ) suivant mon tirage je pourrai me repositionner et me battre si cela en vaux le coups. Je l'aime très fort mais ces peurs et son inconstance me pose question.

Jean-Paul................19 janvier 1957..........capri asc balance
Marie-Hélène...........8 mai 1961..................taureau asc balance

Je t'envoie toute ma douceur, toute mon amitié et lors de mes "prières" comme je te l'est expliquée auparavant, ma petite bougie brille aussi pour toi. J'ai tjrs bcp appréciée nos messages et ton aide m'a été d'un grand secours. C'est pourquoi aujourd’hui je me retourne vers toi car je suis complètement paumée.
Merci a toi et j'en profite pour te souhaiter, une belle et douce journée !!!

Lafindujour..................Marie-Hélène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...