Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je vois beaucoup de sujets sur les défauts de l'homme cancer, sa capacité à manipuler ,être fuyant etc... mais très peu sur ses points forts. J ai d'ailleurs été devancer par un commentaire d'un cancer ^^ Alors mesdames avant de faire fuir tout les hommes cancer de ce salon , remettons en valeur ces crabes avant qu'ils ne se retranchent définitivement dans leurs carapaces. J'aimerai que vous me donniez votre avis sur les bons cotés de ses nohommes là. je vais donc commencer : de mon points de vue la première chose qui me marque c'est la douceur; tout respire la douceur , le calme , une force tranquille. ce qui est très rassurant. d'ailleurs l'homme cancer adore rassurer. c'est un homme prévenant, toujours à l'écoute de sa compagne. quand il est très amoureux qu'il trouve la femme de sa vie , il fait tout pour la combler quitte à se sacrifier lui même!! Il peut surmonter toutes les montagnes si on lui insuffle suffisamment de courage et qu'on le soutient contre vents et marées. valoriser le , donner lui confiance et il fera de grande chose. lentement surement, ce n'est pas un signe rapide, pas la peine de le brusquer. ils ont énormément d'humour, un humour fin et léger. beaucoup d'esprit ce sont des hommes qui aiment se cultiver, les arts, la lecture... un grand cœur également, se sentent concerné par les injustices du monde, voudraient faire beaucoup dans ce sens. ils ont une grande force mais je pense que beaucoup d'homme ont du mal avec cela , c'est leur sensibilité. c'est une force que l'on ne trouve pas dans un autre signe et au lieu de l'étouffer ils devraient le développer^^ ils sont tellement fort pour comprendre le cœur des personnes, voir en eux . ils sont capable de faire attention au petits détails qui sont si beaux et semblent si insignifiants pour d'autres. affectivement ils sont très câlins, adorables et sexuellement le top! toujours partant. et fait dans les règles de l'art^^. romantique aussi. ce sont des hommes amicaux mais qui aiment la marginalité ce qui pour ma part est une qualitée. ils sont très ouverts, tolérants. toujours partant pour jouer^^ je pourrais en dire encore beaucoup mais je laisse la place à d'autres. alors les filles à votre tour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés