Aller au contenu

"L'ascenceur?" A celui ou Celle qui pourrais M'expliquer..


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors par ou commencer ? c'est très court et en même temps je me demande c'est quoi cette histoire d'ascenseur en moins de six mois sa fait la 3éme fois que l'ascenseur apparait dans mon rêve ??hhummm bref ne nous égarons pas!!
le rêves de la nuit dernière:

jetais dans un appartement avec mon ex avec qui la situation est ambigu (dans la réalité il me dit qu'on a des projet a faire ensemble mais moi ça me rend folle pcq il a pas le temps de me calculé et j'ai l'impression que sa va jamais avancer a l'allure ou i va bref donc revenons au rêves) .
donc jetais dans l'appartement qui etais bien éclairé par le jour on parlé tranquille et il met une chemise blanche et la je lui dit" ta changer de style vestimentaire sa te va bien ; bref on sort de l'appart le couloir n'est pas éclairé ya la lumière de l'ascenseur dans l'ascenseur IL YA SA MÈRE A LUI et lui se met devant l'ascenseur pour que je puisse me sauvé sans quelle me vois et du coup elle sort sa tête et me voit et me dit sa va je lui dit bonjour sa va je lui souris et je lui dit que je doiit te y aller mais entre nous ya toujours son fils après je change de contexte de rêve j'arrriive a châtelet les halle a la galerie marchande les boutique on presque toute fermer et la je rentre dans un magasin très peu éclairé je vais droit au but et vais a la caisse la caissier me dit désolé je peux pas vous encaisser il est trop tard et la je commence a lui dire désolé mais si je serais venu ya 10 mn vous m'auriez encaisser et après elle ma dit bon ok d'accord elle ma encaissé ..après je sort je me dirige vers une boutique que je connais et au lieu d'avoir plusieurs porte a la place ya un mur je suis étonné je regard le mur et je repars voila tout a vos clavier lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...