Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voila , pour commencer , bonjour à toutes et tous , je suis nouveau sur le forum et je voulais vous faire part de mon histoire pour que vous puissiez m'aider à y voir plus clair : tout à commencer il y a 2 mois , j'ai rencontré une superbe jeune femme de 5 ans mon ainée (elle lion et moi verseau) on a tout de suite sympathisé , après avoir discuter sur le net pendant une semaine , nous nous sommes rencontré à sa demande et ce fut un très bon moment , nous avons parler , nous nous sommes découvert pas mal de points communs , etc à la fin du rendez-vous on a échanger nos numéros et pendant a semaine suivante on s'est envoyer quelques sms , le we suivant nous nous sommes revus , nous avons discuter autour d'un verre et sur le chemin du retour , nous nous sommes embrassés , suite à cela nous avons débuté une relation , qui de mon côté je dois dire me satisfaisais , elle , à plusieurs reprises me parlait de son passé et je l'écoutais d'une oreille attentive sans jamais la juger , nous avons été assez loin dans la relation , alors que d'habitude , elle ne couche pas sans sentiments , mais elle s'est offerte à moi , au début je me suis dis que c'était peut être du au fait qu'elle était restée deux longues années sans personnes et puis je me suis dis que peut être , elle avait des sentiments pour moi , jusqu'à vendredi dernier ou elle m'annonce que c'est fini , car après 2 mois elle ne ressentait rien (ou du moins , qu'elle n'était pas amoureuse pour reprendre ses termes) et qu'elle préfèrerai être seule plutôt que de continuer avec moi je n'arrivais pas à le croire , il faut savoir qu'auparavant elle à été amoureuse 4 fois et ça n'a pas marché . J ai d'abord cru , qu'elle avait peur de s'engager à nouveau de peur que ça ne marche pas et cette semaine nous avons garder le contact et elle m'a fait savoir qu'elle savait que j'étais quelqu'un de bien , qu'elle pouvait être heureuse avec moi mais qu'elle avait besoin de temps pour voir si ses sentiments pouvaient changer , j'ai compris par la qu'il fallait que je la laisse tranquille le temps qu'elle fasse le point , j'ai peur de la perdre et que rien n'y fasse , j'espère que vous pourrez m'apporter les réponses aux questions que je me pose merci d'avance et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés