Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes :) Voilà, je suis scorpionne :) Depuis toute petite, ma mère ma toujours dit que je suis scorpion ascendant scorpion... Mais je ne me sens vraiment pas scorpionne dans l'âme ... Par moment j'ai vraiment l'impression que ce signe n'est pas le mien... M'enfin, c'est pourtant bien mon signe, vous pouvez me croire ;) Après, je dois surement avoir certain critère en rapport avec ce signe ... Parce que j'en suis une quand même, je l'espère bien... :( Alors je ne peux pas en être exclu quand même... si? ^^" Bref, du coup, je trouve vraiment cela bizarre que je sois en plus "ascendance scorpion"... Ma mère c'est peut être trompé... De plus, la dernière fois quand je suis allé voir sur "google"mon ami =) J'ai fait un test et je serais "ascendance Balance"... Mais je ne sais pas si ce site et vraiment très fiable... :/ J'aimerais réellement connaître mon ascendant et le bon cette fois ci, car la je suis un peu perdu :) De plus, cela pourrait m'éclairer dans ma situation, puisqu'on dit que l'ascendant joue beaucoup ;) Pouvez vous m'aider ...? =) Je crois savoir qu'on peut connaitre son ascendant grâce à son heure de naissance... Et je suis née à 07h10 un lundi matin :) Le 26 octobre 1992. (Je dis cela pour que celui qui s'y intéresse soit un peu plus avancé :) ) Voilà, Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés