Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous!! Je suis régulièrement ce forum mais je participe très peu. Mais aujours hui j ai envie de partager avec vous mon histoire!! Voilà je suis célibataire depuis pas mal de temps et cela ne me dérange pas plus que ca. Cependant aujourd hui un homme fait battre mon coeur. Il me fait ressentir des choses que j avais ressenti depuis très longtemps: du manque, de l'envie, etc. Il s'agit d'un sagittaire. On s est connu il y a trois ans grace à un ami. On est sortie ensemble peu de temps mais dès le début c était très intense. Puis un jour il m'a avoué qu il y avait une femme dans sa vie. J'ai arrêté net la relation. Je ne supporte pas la tromperie et le mensonge. Dans la foulée je me suis fachée avec l'ami qui me l avait présenté. Donc pendant trois ans je n ai eu aucun contact, pas de message, pas un email, etc. Puis il y a peu de temps il a réussi à se procurrer mon numéros de téléphone. J'ai accepté de le revoir après quelques semaines d'échange de messages. On a été boire un verre et c était comme il y a trois ans. On arrive à discuter pendant des heures, on rigole beaucoup, on se taquine, etc. Il me suprend en venant me voir le soir (on habite à une centaine de km). Voilà tout devrait allé pour le mieux mais je doute de sa fidélité même si il me dit que la seule fois qu il a trompé une femme c était avec moi et qu il ne pouvait pas me résister. J'aimerais savoir si chez vous les sagittaires l'infidélité est un trait de caractère fréquent. De plus je ne suis pas du genre à harceler les gens. Il arrive des moments où il m'appelle et m'écrit toute la journée et d'un coup il ne me répond plus et j ai plus de nouvelles pendant deux jours après il me reproche de ne pas lui écrire. Merci à vous pour vos lumières. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés