Aller au contenu

Pleins de projets, j'ai peur . . .


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Voilà je vais avoir 25 ans, j'ai un chéri (23ans), nous vivons ensemble depuis 1 an, tout va parfaitement bien. Voilà nous désirons acheter une maison car nous avons reçu une somme d'argent qui peut nous aider a créer notre petit cocon à nous.

Je veux etre maman, ce désir devient de plus en plus grand.

Mon chéri veut etre papa mais a peur, moi je veux avoir une maison mais çà me fait peur.

Nous sommes tout les deux enfants de parents divorcés, deux situations différentes mais difficiles pour nous, du coup nous qui sommes deux grands reveurs, nous revons du grand amour, l'amour éternel mais nous avons peur de reproduire ce que nos parents ont fais.

Moi je le rassure en lui disant que je l'aime qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait mais qu'il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Et le jour ou nous serons parents nous tacherons d'éviter cette souffrance que nous avons endurée.

Donc voilà nous commençons doucement nos visites de maison, j'ai hate et en même temps j'ai peur ? Pourquoi? Je ne sais pas vraiment.
Et une fois que nous aurons trouver notre cocon, nous lancerons un bébé . . .
Je suis en CDI depuis 5 ans mais je cherche dans une branche car je ne supporte plus le commerce.

Peux t'on réellement tout faire en même temps? Je suis pas quelqu'un qui prend des risques mais là je vais avoir 25 ans et j'ai l'impression de n'avoir jamais reellement fais ce qui me plaisait . . .

Qu'en pensez vous?

Merci =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...