Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir! Après quelques grosses désillusions amoureuses, je m'étais enfin résolue à tout laisser tomber, vivre ma p'tite vie, mes projets et faire un bout de chemin seule. Même que j'arrivais à rester seule et ça ne me pesait pas plus que ça... Vu que je suis quelqu'un de très difficile, ça aurait du être facile... Et la premier revirement, je revois une connaissance de mes années lycée, on discute un peu lors d'une soirée, mon coeur chavire et je tombe amoureuse de ce m'sieur. Sauf que c'est un des meilleur ami d'un de mes ex à qui j'ai promis de jamais sortir avec un de ses amis, et égallement un très bon ami de mon meilleur ami qui est amoureux de moi et que j'ai envoyé paître plusieurs fois, et j'en passe des meilleurs... Si je tente quoi que ce soit, je sais que ça va finir en dallas, dans les larmes et les cris... Après 1 mois, j'ai réussit à calmer un peu mes sentiments (ne pas le voir aidant grandement...) Et puis la, je participe à un spectacle, et pareil, je tombe radicallement amoureuse d'un comédien... J'vous explique pas la galère, dès que je le vois, qu'il est dans la salle ou qu'il joue, je répond plus de moi! En cherchant un peu, le m'sieur à 15 ans de plus que moi, une femme et un gamin... Et y'a un truc entre nous pourtant, nos regards se croisent sans cesse "par hasard" (du genre, je suis seule à l'autre bout de la pièce, en me retournant mon regard tombe pile sur lui, et il détourne brusquement la tête...) il est géné quand je suis là, et l'un et l'autre on détourne rapidement le regard, quand on se parle pour régler les détails de la pièce... Ca fait 3 jours que j'ai rejoint le projet, encore 1 semaine, et après des autres projets sont prévus ou il sera aussi avec... J'en ai marre! En général je ressens ce genre de choses pour une personne tous les 3 ans, la ça fait beaucoup... J'ai l'impression d'avoir un coeur d'artichaud c'est chiant... Et en prime, deux gars avec qui c'est impossible... Moi qui aime l'inaccessibilité, en prenant conscience de ça, ils m'attirent encore plus! Que faire, que faire? Mon p'tit coeur a mal... Moi qui voulait juste être tranquille et me concentrer sur moi, je me retrouve avec des sentiments très forts... Et c'est pas des petits "flash" sur des gens qui me plaisent, c'est littérallement "tomber amoureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés