Aller au contenu

prison, pouvoir, poursuite


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou Choupette

je m'excuse de ne pas avoir pu répondre à ton dernier message, je l'ai lu mais je ne m'y suis pas attardée comme j'étais très occupé ces derniers temps, examens obligent. Pour en revenir à ta question, non je n'ai pas de petite soeur, ce qui est très étrange d'ailleurs comme mes rêves sont omnibulés par les petites filles.
Cette nuit j'ai eu droit à un super rêve....beaucoup d'action !!

Je suis chez ma grand mère avec elle un garçon (que je ne connais pas rellement mais dans ce rêve j'en suis proche). On est super en retard, mon père arrive avec ma belle mère pour nous emmener en cours et ils ralent un peu à cause de notre retard. Ma grand mère me dit de prendre ma douche, nue devant tout le monde. Je refuse et vais en prendre une cachée dans une pièce....vive l'état de la pièce ( elle me fait peur), du coup je ne m'y attarde pas.

Je sors (seule) et me retrouve dans une prison comme j'ai tenté de tuer un garçon ( le même que plus haut et d'ailleurs que tout mes autres rêves) à l'aide de ma magie ( juste de la défense car c'est lui qui a commencé) Je suis dans la cour avec d'autres détenus, le ciel est chargé et on est entourés de barrière électriques. J'ai besoin de l'aide de mes "compagnons" de cellule pour m'evader. Il suffit juste que l'un d'eux me fasse la courte echelle et je pourrai m'envoler derrière ses barrières.
Personne ne me crois alors je me met de nouveau assise avec eux et je fais apparaitre d'énormes pièces d'or devant le plus terrible détenu pour lui faire comprendre que je suis véritablement une sorcière.
Il hallucine et appel les gardes....je m'affole alors je les fait toutes disparaitre. Seule une ne veut pas partir mais elle s'est transformé en carton. Le garde observe bien la pièce et part. Ouf...
Tout les détenus me regardent et acceptent de m'aider. Je me retrouve dehors....enfin libre !!

Le vent se lève et il y a encore de nuage qu'au début. J'arrive à un croisement et me fait limite piétiner par pleins de cycliste, c'est une grande course....qui normalement n'aurai jamais du avoir lieu...
Je cours vite mais je n'arrive pas à les éviter, ils arrivent de tout les côtés alors je pense à la voie ferré mais plutôt que de la longer je la survole.
Un train arrive et fonce droit en direction des cyclistes ( tous des hommes), personne ne le voit arriver alors j'utilise mon pouvoir pour le stopper net.
Chance, personne ne m'a vu...( je n'ai pas particulièrement envie qu'on sache que je suis une sorcière).

Je continue ma route et j'arrive dans un énorme bâtiment...surement un très grand centre commercial. Je me trouve au 1er étage quand soudain un homme m'attaque et essaie de me tuer...Il a été hypnotisé par mon ennemi. Je l'évite tout en volant et décide de l'hypnotiser à mon tour pour qu'il me défende. J'utilise une voix très spéciale, forte, autoritaire et très douce à la fois.
Réussis ! Il va attaquer mon ennemi qui est fou de rage.

Je m'enfuie sur mon balais volant, maintenant il faitt nuit mais une nuit froide et hostile. J'ai le pressentiment que quelqu'un a besoin de moi alors je range ma peur de la vitesse, des descentes brusques et je fonce en direction d'une grande statue.
Il y a effectivement un petit garçon perdu qui veut retrouver sa maman. Je le prends avec moi et le pose sur mon balais. Il est fin heureux !! Je fais apparaitre un bouquet d' Achillés jaunes pour qu'il le donne à sa mère puis décide d'en faire apparaitre un autre mais cet fois un bouquets de roses rouges.
Raté ! A la place j'ai fais apparaitre un bouquet d'Achillés rouges. J"essaie à nouveau, puis encore et encore mais je n'y arrive pas ! Soudain je fais apparaitre un bouquet de "mort au rat" ( la nouvelle fleur...inventé par mes rêves).
Superbes fleurs blanches comme je n'en ai jamais vu auparavant, cependant elles ne sont pas encore épanouies mais très belles quand même. Le petite garçon est très content.
Une fois arrivé devant chez lui je le dépose et file. Je suis poursuivie par l'homme du début. Ce n'est pas une promenade de santé qui m' attends...
Je survole la ville de très haut à la plus grand vitesse dont je suis capable mais ca ne suffit pas...il me rattrape. J'ai très peur de descendre subitement, peur de me crasher mais je n'ai pas le choix alors je le fais et zig zag entre des pilliers.

On se retrouve devant la statue ( celle ou j'ai trouvé l'enfant), il sort sa baguette (qui est faite de miel) et essaie de me tuer. Je ne sais pas comment j'arrive à encore être en vie... niveau défense....je suis nulle de chez nulle.
Cependant, je réussie quand même à lui prendre sa baguette et à l'attaquer...je lui fais mal mais pas assez car il me reprends la baguette des mains et en fait apparaitre 2 autres...
Je me cache dans le noir, essaie de lui faire comprendre par tout les moyens de ne pas me faire du mal mais il ne veut rien entendre, il est abrutit par sa rage.
Soudain quelque chose venant du ciel l'arrête et je me retrouve avec les baguettes dans la main. J'hallucine mais me reprend vite et essaie de le tuer. Mes baguettes de tranforment en pot de miel que je lui colle en pleine figure, l'empechant de respirer, de bouger. Il hurle puis meurt.

....je l'ai adoré celui là :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...