Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis balance asc balance et lui Belier asc scorpion. Nous ne sommes qu'au debut de notre relation et pourtant je m'ennuie deja. Je ne ressent rien pour lui et le voir devient une veritable corvé. J'ai honte, il fait tout pour que je soit bien, adorable, gentil, il me dit qu'il m'aime, que je suis sa bouffé d'air et j'en passe. Alors quand j'ai esseyer de le quitter ... " Non, c'est pas possible, je fait tout pour te plaire .. NON ! Je refuse que tu parte. Bon, on se voit quand ?" Je n'ai pas voulu lui faire du mal et on a reprit notre histoire. Seulement maintenant, c'est plus possible ! J'ai decider de couper tout contact avec lui, sans aucune explication, c'est la seule solution que j'ai trouver. Les Beliers, comment reagirais-vous si on vous quitte ainsi ? Passeriez-vous vite a autre chose ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés