Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 salut à tous! Mon sagittaire m'a quittée parce qu'il n'était pas prêt après son ex à avoir une autre copine. On est restés en contact avec une certaines ambiguité entre nous pendant un certain temps. On était séparés, et comme il m'a activement encouragé à refaire ma vie, je l'ai fait malgré que ça n'est pas marché. Malgré que je sois séparée d'avec le second parce que ça n'a pas marché, mon homme sagittaire ne me parle plus depuis. Il lit mes messages et les conserve, mais il n'y répond pas. Même ses amis proches ne le comprennent pas. J'ai l'impression de l'avoir trahi alors que je n'estime pas avoir tort à la base. J'aimerais savoir quoi faire pour qu'il accepte de reparler avec moi ou du moins qu'il coupe les ponts dans les règles de l'art si ça doit avoir lieu? Mon histoire peut paraître ridicule, mais j'avoue être vraiment dans le flou le plus total. Merci de m'aider pour ceux qui le feront. Dionysia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés