Aller au contenu

comment survivre avec une belle mère lion grrrrrr

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis une femme Gémeaux je déteste être avec quelqu'un qui est dépendant affectif, peut importe que sa soit homme ou femme. Ma belle mère vit chez moi, c'est une lion pur et dur, et Dieu c'est que je ne m'accorde pas du tout avec, le lion veut toujours avoir raison sans même savoir de quoi on parle, le lion prend trop de place pour le gémeaux. Et la jalousie du lion m'exaspère et sa je déteste, si tu as pas confiance a un gémeaux, tu peux aller voir ailleur, cé pas la peine de continuer a vivre avec le gémeaux. et le lion n'a confiance qu'a son savoir, les autres non jamais raison. Elle parle tout le temps, (de elle) la plupart du temps. Il ne faut jamais la contredire grrrr sa me fait grincé les dents juste a y pencer. Faudrais toujours être disponible pour elle, haaaaa le lion. c'est pas compliquer j'étouffe avec elle, elle est dépendante affective, et dépendante tout court, elle me fait des reproche a chaque fois et moi qui déteste me faire dire comment vivre. Elle crie si on ne l'écoute pas, elle boude, elle a des saute d'humeur, surtout quand on la contredit. Moi qui aime la tranquillité, je me sens pris au piège avec elle.
et si vous avez un truc pour que je puise supporter ma belle mère lion, parce que je n'en peut plus grrrrrrr et je ne veux pas que mon conjoint en souffre non plus, mais c'est plus fort que moi, je pogne les nerfs a chaque fois qu'elle prend trop de place ou qu'elle ce croit la maitre de MA MAISON GRRRRRRRR
J'ai un bon caractère mais je n'en supporte plus rien, ma patience est écouler si on veut, comment faire comprendre a un lion qui prens trop de place? qu'il n'a pas a crier( je suis juste a coter) :/ qu'elle n'a pas a me poser autant de questions et surtout qu'elle ce mêle de ses affaires et non des nôtres. Et qu'elle n'est pas le centre de l'univers surtout.