Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous, Je vous explique ma situation en quelques lignes! Je suis scorpionne ascendant lion et je suis amie depuis 5 ans avec un autre scorpion ascendant taureau. Au fil des années notre amitié à évoluer, nous sommes devenus très proches. Nous nous parlons beaucoup tout en gardant notre jardin secret en bon scorpion que nous sommes ;-) Et depuis 6 mois nous habitons en colocation (avec sa soeur) tout se passe très bien pour la plupart du temps... il y a qqs parfois qqs passages orageux, dirons-nous, que je supporte assez bien puisque je le connais par coeur et je sais dans quels moments il ne faut surtout pas déranger monsieur... Nous sommes célibataires, tous les deux...sauf que lui mène une vie sentimentale beaucoup active que la mienne (rien de bien sérieux à chaque fois...) Je me pose des questions quant à mes sentiments pour lui ces derniers temps... disons que si l'on rajoutait un peu de tendresse et de sexe à notre relation actuelle... cela aurait tout pour me plaire mais je n'ose pas lui en parler car j'ai peur que cela gâche notre amitié et empoisonne notre colocation... et quand je le vois avec toutes ces conquêtes je me dis que je pourrais pas lui convenir du moins physiquement et parfois il m'arrive de penser que je pourrais être celle qu'il cherche mais que peut être il ne me voit pas... Bref je ne sais plus trop que penser... je change d'avis toutes les deux secondes!!! Je me dis lance toi dis lui ce que tu penses dans un moment de complicité (on a pour habitude de se chamailler physiquement assez souvent... et ces contacts parfois ambigus me rendent folle) Nous avons tous les deux, des caractères assez forts et pourtant c'est le seul homme auquel je me soumets assez facilement.. Je vous remercie déjà pour vos bons conseils et votre aide Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés