Aller au contenu

Relation Ambiguë entre Femme Balance/Homme Poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui liront et commenterons mon histoire...

Mon poisson et moi nous nous sommes rencontrés en Septembre dans un bar.. Tout de suite dès le premier regard on n'a accrochés. C'est le meilleure ami d'un ami à moi donc ça ma beaucoup aider. Bref.. au début on ne ce connaissais pas mais on se parlais bien, tout roulais. Et puis je me suis mise à devenir amie avec lui, on ce voyait souvent on a même échanger nos numéros. Mais le truc c'est qu'on est beaucoup trop proches désormais.. Et j'ai peur de ne pouvoir jamais sortir avec lui.. J'ai dormi près d'un mois chez lui, pendant 15 jours on étais côte à côte on dormais ensemble sans relations sexuelles et puis un beau jour il ma chercher et Monsieur ma trouver. Il savais très bien que j'étais en "kiff" sur lui mais je parle pas d'une "amourette".. ce que je ressens pour lui est vraiment profond.. Le truc c'est que maintenant on a l'habitude de tout le temps le faire ensemble, donc c'étais pas juste pour une nuit comme je me l'imaginais.. Il à un comportement tellement étrange vis à vis de moi.. I.N.C.E.R.N.A.B.L.E ! A chaque fois qu'il est bourrer, il est amoureux de moi il me fais des compliments et tout.. Mais ça me blesse car il est bourrer et c'est pas pour autant qu'il dis la vérité. Il me sors : "Ouais ça te dirais pas d'être ma copine?" ensuite devant tout le monde deux soirs de suite il a voulu que je l'embrasse et j'ai rigoler.. Il ma rétorqué: "Je te dévoile mes sentiments, et toi tu rigoles".. Je sais plus quoi faire avec lui, il s'amuse à parler de filles devant moi et tout j'ai vraiment besoin de votre aide comment dois-je faire ? Pourquoi à t'il un tel comportement ? Croyez vous vraiment que c'est foutu ? Svp aidez moi :'(

Une membre désespérer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...