Aller au contenu

un homme cancer aime le silence????

Admin
 Share

Messages recommandés

comme plus part de personne sur ce salon, on est tous avec un ou une cancer:)

le mien, depuis 3 mois que l'on est ensemble,, on ne vit pas dans la meme ville, on s'envoie des mails ou sur msn... , puis il y a un mois, il a décide de venir vivre avec moi, en plus de ça ,il a parlé de l'avenir, les enfants et c,,,, au fond de moi, je trouve un peu vite, mais je suis d'accord pour on menagera ensemble.

alors il y a juste une semaine, il m'a écrit une chose sur son point vu sur un truc, et moi, je sais que il est trop sensible, en rigolant, je lui ai répondu mes points vu ..... du coup, plus de nouvel:o , pendant une semaine ,je lui ai écrit deux mail, sans revenir sur ce que on a dit ,juste parler de beau temps,blabla . pas de coup de fil, car je ne veux pas lui déranger non plus, mais aucune réponse de sa part, par rapport avant, il m'a écrit tout les 2 ou 3 jours........

une tel silence , comment je dois traduire? 'il est content ou pas, je prefere qu'il me dise,

en regardant un autre post, une personne n'est pas contacter avec son cancer pendant 2 semaines, .. :/ .... est ce que je suis trop collante? oh lala, je n'aime pas les silences ....

s'il y a quelqu'un peut m'aider à comprendre quelque chose?
merci à tous