Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde, Je prends cette initiative pour créer une sorte de statistique qui nous aidera de mieux comprendre la suite de nos histoires avec nos chers Gémeaux et aidera également aux nouvelles venue de se poser moins de questions. J'ai remarqué depuis un an que je suis sur ce site que la plus part des disparitions ou de détachements de nos hommes Gémeaux sont souvent sans retour. Ça prouve que les décisions prises par nos homme souvent bien réfléchies. Je vous propose, à toute, de remplir ce questionnaire (gazelle, ness, reveuse, walli, expression..... ): Je commence: Votre age: 32 Etais en relation avec Mr. Gémeaux: 1 an Séparé depuis: 1 an Tentatives de retour: quelques petits texto sans importance Bilan: non revenu A vous les dames! (P.S. juste pour l'info, si vous regardez la première page de ce site (salons), le plus grand nombre de messages selon les signes appartiennent aux gémeaux! Bingo!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés