Aller au contenu

Poyel, Poyel...!


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou Poyel,

Tout d'abord, j'espère que tu vas bien.
La situation avec Charlie est encore très très complexe: dès que nous nous voyons, nous sommes plus détendus, plus tactiles que d'ordinaire mais sinon, nous sommes super sous tension l'un envers l'autre.
Ton dernier tirage était super optimiste et je sais maintenant qu'il tient à moi. Il refuse couper les ponts,j'ai des nouvelles quasi tous les jours,etc...même si notre phrase préférée reste "je t'aime pas, tu m'aimes pas, quel est le problème?" :/
Il reste persuadé que je le prends pour un demeuré, pas bien fini par contre....(et j'ai aussi fait semblant de ne pas le voir une fois, je n'étais pas seule et vu sa situation, j'ai toujours cru qu'il fallait agir comme ça et il l'a mal pris...)
Cependant, ça n'avance pas plus que ça, tu vois ce que je veux dire?!!!
Là, je suis en Asie jusqu'à la fin du mois et on dirait que ça lui plait pas (il m'a même téléphoné pour encore remettre des choses au clair le lendemain de mon arrivée...), il me dit que lui aussi il va se barrer et tout....
Il m'énerve tellement parfois, c'est juste pas possible (l'amour me rend très/trop sympa, faut croire)

Si tu vois quelque chose de nouveau pour moi, je suis preneuse!!merci 1 000 fois d'avance!!

(Nora, 02/05/1980 Charlie, 07/09/1970)

gros bisous thailandais :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...