Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je suis une jeune fille du signe du scorpion. Je suis peut être un peu jeune, mais cela fait longtemps déjà que je voulais m'inscrire et aujourd'hui il le fallait. Je suis perdue... Au début de l'année, j'ai sympathisé avec une garçon gémeau, très sympa, mignon, intelligent, mystérieux etc... Je me suis donc rapidement attaché à lui. ( Fatal erreur --" ) Un jour, sans vraiment le vouloir je lui ai dit les sentiments que j'avais envers lui... Au début j'ai cru qu'il refuserait, à cause de son ancienne amour impossible dont il a beaucoup souffert... :s Puis finalement il m'a dit qu'il voulait bien essayer avec moi, pour du sérieux en plus :) Il m'a même dit qu'il m'aimait ( par message, certes --" ) Et il aurait même dit à un de mes ami qu'il voulait faire quasiment sa vie avec moi... Ce qui est fort quand même... Finalement il à cassé très rapidement... Il m'a dit qu'il n'assurait pas, qu'il était stressé en étant mon copain... Qu'il préférait être juste ami... J'ai accepté mais peut être n'aurais je pas du... On est restait ami, seulement moi mes sentiments grandissait et je me suis aperçut que je l'aimais... ( enfin, même si je suis jeune c'est ce que je ressens pour moi je l'aime.... >.<) Puis le pire c'est qu'il me disait des choses étranges pour des "amis" si je puis dire... Du style : " Tu es gentilles, Jolie, j'aime parler avec toi... " " Je tiens à toi et j'ai peur d'en souffrir... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés