Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'essaie de comprendre depuis plusieurs semaines déjà comment mon "homme" sagittaire a pu décider du jour au lendemain de s'évaporer dans la nature sans aucune explication. J'ai réellement essayé mais je ne peux comprendre comment on peut ne plus me donner de nouvelles, j'ai l'impression d'etre une kleenex girl, celle que l'on peut jeter comme ça après lui avoir fait ressentir des sentiments qu'elle était convaincue ne jamais éprouver à nouveau. Je me sens trahie, blessée et en colère car la seule chose que je souhaite aujourd'hui ce n'est pas son retour, puisque je sais pertinemment qu'il ne reviendra pas! Mais des explications à cette fuite, ce silence que je ne supporte plus. Merci de m'avoir lu, je sais que mon témoignage est pathétique moi qui n'ai pas l'habitude de me plaindre et de tout encaissé sans broncher mais là je ne peux vraiment plus contentir toutes ces émotions qui me submergent en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés