Aller au contenu

Besoin d'avis encore de femmes et d'hommes vierges ;)

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour résumer,j'ai déjà évoquer mon probléme sur le site j'étais avec un vierge que je connais de ma formation,au départ on était ami,on s'est plu et on est sorti ensemble je dirai.
Il a répond avec des pretextes soi disant on est pas fait l'un pour l'autre,pas assez de points communs...................pour avouer qu'il veut pas s'attacher,qu'il a un coeur de pierre il a souffert avec ces précédentes relations............
J'ai ecouté certains conseils qui m'ont été donné comme le rassurer,être patiente,et également d'en parler avec lui.
Donc je lui ai lancé un ultimatum en lui disant qu'il a 2 semaines pr savoir si on se remets ensemble ou pas,je comprends son probléme et qu'on recommencera à 0.
Il m'a répondu qu'il a bcp de problémes notamment financier et professionnel,pour lui c'est comme si il devait rester seul pour gérer tout ça quitte à me perdre car lui il veut bien faire les choses donc avoir une vie qui lui convient et rendre heureuse sa copine que faire plein de choses et mal faire.
Au départ,je lui ai dit que je l'attendrai mais il m'a dit que j'étais pas obligée puis récemment on s'est disputée je lui ai dit que je reprends ma vie de célibataire et il m'a dit même si j'ai de la fierté et que je baisse les bras c'est pas comme ça qu'il reviendra vers moi ou qu'il regrettera notre relation.
J'ai décidé de le voir comme ça car j'avais du tps libre aujourd'hui.
J'ai été chez lui mais il avait pas bcp de temps pour résumer comme je l'ai précedemment il voulait être seul pr gérer sa vie et ses problémes,en étant chez lui,j'ai vu bcp de documents,apparement il s'est inscrit à la mission local,au pôle emploi,il est parti visiter des écoles pour son projet de travailler avec les enfants,il m'a dit qu'il va arrêter de fumer aussi.
Ce qui me surprend c'est qu'il m'a rien dit,il me disait il ne se passe rien dans sa vie..............................................
Pour le taquiner,je l'embeté à dire que je veux sortir avec son cousin..................mais je plaisantais au départ je rigolais et le prenais à la rigolade puis j'avais l'impression pour lui que c'était sérieux surtout quand je lui ai dit je ne retournerais plus chez toi,il me dit normal si tu sors avec mon cousin je lui ai dit mais non comme je travaillais pas loin de chez lui je pouvais passer avant chez lui.

Je voudrais votre avis c'est positif ou négatif qu'il m'a rien dit sur le fait qu'il avance dans sa vie professionnelle?
Par rapport au fait que je l'attende,il m'a dit également ça veut pas dire que je l'attends que forcément il retournera avec moi donc je voudrai vos avis svp