Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hey, bonjour tous, Les verseaux sont-ils vraiment comme ils sont décrits sur ce forum ? Après lecture de plusieurs fils sur les verseaux, je dois me rendre à l'évidence... Nous les verseaux, avons énormément d'efforts à fournir pour plaire aux autres, et avons pas mal de défauts, si j'ai bien compris. Le pire dans l'histoire, c'est que je me reconnais dans tout ce que l'on dit de nous... Pardon, de moi... Est-ce que je suis normale ? Tous les verseaux sont-ils comme moi ? Toujours ces questions existentielles et personne à qui en parler... J'ai toujours besoin de plaire à mon entourage et pourtant, moi-même, je ne peux pas me "voir" en peinture. Pour faire court, je ne m'aime pas. Dites-moi, si vous ètes comme moi. Ce n'est pas pour me rassurer, loin de là, ce serait plus pour comprendre, pour me comprendre. J'ai parfois des envies de partir si vous voyez ce que je veux dire... Et pourtant, j'ai tout pour être heureuse dans la vie... (ça c'est ce qu'on me dit)... Que me manques-t-il alors ? Je ne sais pas, je ne comprends pas. Je ne suis jamais satisfaite. Pour ça, j'ai trop envie de pleurer. C'est la première fois que je viens sur ce forum, il m'a fallu quelques jours pour me décider, mais après tout je n'ai rien à perdre. Ici je suis anonyme. Et même avec ça, je ne sais pas parler de moi et de mes comportements... mes comportements de verseau... Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés