Aller au contenu

Le lion peut il jouer avec les sentiments de l'autre ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nouvelle sur le forum, quelque peu désemparée par l'attitude de ce monsieur lion !

Je suis une petite gémotte qui a voulu controler durant des mois mon impulsivité pour sauver mon couple jusqu'au jour ou j'ai craqué, violente colère dont je n'aurai jamais cru être capable, moi qui suis la zenitude même ( en apparence ) lol.

depuis, après son silence et son mépris monsieur a commencer par me répondre, nous nous sommes revue 3 fois mais pas par rapport à notre histoire, nous nous sommes appeller 1 fois pendant 1h ou il ma di qu'il avait encore des sentiments, qui'il penser bcp à moi mais que il n'arrivé pas a passer au dela de la brouille, j'ai proposer que l'on se voies pour essayer de passer le cap de cette dispute, il a refuser.

2 mois passés il ne m'a toujours pas rapporter mes affaires, nous sommes denouveau complices, mais on dirai qu'il a peur de franchir le cap supérieur.

Lassée j'ai commencé à vouloir oublier tout ca, ne plus y envoyer de nouvelles, jusqu'au soir ou c'est lui qui ma envoyé un petit message pour me souhaiter une bonne nuit, depuis c'est lui qui envoi des petits messages, mais il refuse toujours de me voir.

nous en étiont à 3 semaines de complicité "virtuelle" (conversation superflue, l'air de rien on fait comme si tout allé bien mais on rentre pas dans le sujet qui fache ) quand depuis 2 jours plus de nouvelles.

Bcp de questions sans réponses plusieurs fois j'ai demandé si c'était terminé, il n'a pas répondu.

Lui laisser du temps pour qu'il me pardonne ? 3 mois déjà passés et je commence a perdre mon enthousiasme.

pourtant quelque chose au fond de moi me dit de m'accrocher.

Merci à ceux qui me liront.