Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai lu pas mal de vos posts et étrangement je me suis reconnue dedans alors que je suis vierge ascendant lion !!!! Mon problème est que je réagis exactement comme vous les scorpions !!! bon les vierges et scorpions sont des signes qui se comprennent mais là c'était trop ! J'ai une amie qui m'a fait mon thème astral et là j'ai Vénus en Scorpion avec un ascendant Lion ! Je suis perdue car je détruis toujours mes relations, j'ai l'impression que dès que je m'attache il faut partir, si un homme est trop collant, trop doux : je fuis mais parfois c'est l'horreur car je détruis toute la relation sans pouvoir contrôler. Par contre quand j'aime c'est passionnément je donne tout, je donne trop et ça me fait peur donc je recule. Comment gérez vous vos relations les scorpions ? est ce toujours aussi fort ? aussi destructeur ? cherchez vous toujours une relation "difficile" ? J'ai été mariée durant 11 ans avec un taureau ça c'est bien passé, on s'est mariés jeune et du coup on s'est séparé amicalement donc là j'ai vécu une relation plutôt classique, mais depuis c'est comme si le scorpion avait pris le dessus j'ai vraiment du mal à canalyser ce tempérament merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés