Aller au contenu

jai eu des nouvelle de mon ex gémeux

Admin
 Share

Messages recommandés

Je sais pas par ou commencer j'ai tellement de chose a te dire...

J'ai le coeur gros, j'aurais tellement aimer que ca marche entre nous, je suis parti mais j'arrive pas a t'oublier... t toujours dans ma tete et pis j'en viens le coeur gros les larmes aux yeux. J'aurais vraiment aimer que ca soit bien entre nous que ca soit pas la guerre qu'on soit capable de se donner de l'amour sans se detruire. Je sais qu'on c fait bcp de mal, qu'on c fait souffrir et pis je trouve ca vraiment pas facile de plus avoir de tes nouvelles. On a mm pas pu se dire au revoir, on a pas su rester amis ou voir ce qu'on pouvais faire. J'étais aveugler par tout ce que je vivais avec quelqu'un qui au bout du compte se foutais pas mal de moi, et pour ca je te donne raison... tu avais raison sur toute la ligne elle ma encore laisser ca fais deja une semaine de ca... je suis tanner de souffrir, tanner de vivre des problemes, jarrive a rien de bon et mm le monde qui voudrais bien de moi ben je trouve le moyens de leurs faire de la peine. Regarde tu etais pret a tout faire pour moi et jai juste trouver le moyen de te faire de la peine et je men veux pour ca. Je m'en veux et je m'excuse aussi pour tout ce que je t'ai fait endurer si je pouvais revenir en arriere je serais ben plus fin avec toi et je te prendrais dans mes bras et j'aurais payer ce qui avais a payer dans maison. Je suis rendu loin, j'ai tout foutu en l'air, mais tu vois mm si je suis loin jarrive pas a toublier, jarrive pas a my faire avec la vie sans toi. Je t'ai bcp aimer et pis depuis quelque temps jetais perdu je men allais nulle part, jai foutu ma vie en lair pis la aujourdhui c moi qui paye. ben je lai ben mériter tout ca et pis je vais payer pour longtemps encore. Regarde t la mere de mon enfant et pis aujourdhui ben jai pu rien, je peux mm pas voir mon propre enfants, je peux pas vivre avec mon enfant, je peux pas prendre soin de lui ni de sa mere, jai tout perdu mes trucs aussi tout tout tout. Je suis ecoeuré, fatiguer, j'en peux plus je sais pas ce que je vais faire mais au moins jaurai pris la peine de te le dire mm si je sais que ca changera rien et que tu va surment ten balancer comme de lan quarante vu ce que je tai fais vivre et je te comprend aussi tu a ben raison de faire ca de moi je vaux pas mieux que de la merde. Chu pas un bon gars pis je merite pas que personne maime vraiment... le pire c que je t'écris tout ca et pis que tu a pe mm pas acces a internet et que tu va surment pe mm pas le lire mon message, ni y repondre, je souffre et pis jai pas fini de souffrir. J'ai beau avoir plein de monde qui maime autour, plein de monde qui sont la pour me supporter mais ca me rend pas plus heureux. Je sais plus quoi faire je suis desespéré... Tu es la personne qui surement es la derniere qui es en mesure de mecouter et pis c a toi que je me confie... c ridicule mais javais tellement daffaire sur le coeur a te dire. JE me rapelle encore la tristesse dans tes yeux quand je suis parti devant le depanneur et ca me dechire de savoir que jai pu etre aussi mechant et stupide avec toi et de tavoir fais toute cette peine la ca me fais aussi tres mal.... en tout cas jespere avoir des nouvelles de toi et pouvoir entendre ta voix pouvoir te parler mm si je sais que c juste un reve et que ca arrivera jamais... si tu veux repond moi a mon message sinon ben c pas grave je laurai ben meriter parce que je suis une merde... je pense a toi fort, j epeux pas toublier t la mere de mon enfant, t la femme qui ma donner le plus ma chance dans vie qui a su rester avec moi malgré les problemes celle qui a su mecouter quand javais de la peine, je sais mm pas comment jai pu faire pour etre aussi egoiste et sans coeur avec toi....... si tu veux laisse moi ton numéro de telephone ou je peux te joindre pour te parler je vais essayer de te parler des que jaurai une chance, parce que jai pas de telephone de maison ici mon pere a son cell et kev a son cell.... et le jour personne es la je suis seul... tu es debloquer de mon email toute tu peux mecrire comme tu veux... je pense a toi fort et jespere pouvoir te parler bientot.

le29 janvier jouvre mon email et voila qui mecrit sa je lui est répondu la journer dapres puisque que jai un coeur et que je suis enceinte de lui. on a bcp parler il veut venir chez moi pour toute une journee mais je sais pas trop si je devrais lui refaire confiance je suis perdu jai limpression quil veut juste jouer avec moi lautre qui la quitter est toujours ds ses contact mais il me rassure quil me parle plus a moi que a elle aujourdhui il est suposement chez sa soeur mais jen doute croyez vous quil maime vraiment ou quil me niaise