Aller au contenu

Fe cancer / Ho vierge, vos avis?


Admin
 Share

Messages recommandés

Eh oui, encore une histoire d'homme vierge!

Un homme que j'ai rencontré il y a 5 ans, il m'a dit être libre (c'était faux), mais j'étais dans un projet de déménagement à l'étranger qui me tenait à coeur, donc une relation légère me convenait. Nous n'habitions pas dans le même pays et nous n'habitons toujours pas dans le même pays (oui, il y a beaucoup de pays en Europe!) mais nous allons l'un et l'autre de temps en temps à Paris, et essayons d'être synchro pour partager un moment sans vraiment chercher à connaître les secrets de l'autre. Il y a 3 ans j'ai même vécu une très jolie passion pour un autre homme durant 6 mois, période durant laquelle mon vierge et moi avons déjeuné un jour ensemble et où je lui ai expliqué pourquoi ce n'était qu'un déjeuner amical. Il a semblé accepter la situation sans sourciller.

Mais voilà, les choses ont changé depuis juin dernier (pourquoi juin?), les sentiments commencent à s'en mêler, mon flair me dit que c'est pareil pour lui, on est synchro sur ce coup-là aussi semble-t-il. J'apprends en même temps qu'il était marié et puis séparé (un peu surprise, mais bon, il avait de toute façon l'attitude d'un homme pas libre). Nous tchatons régulièrement sur internet, nous nous parlons quelque fois au téléphone, toujours à mon initiative, mais il est toujours content de me lire ou de m'entendre. En novembre nous nous revoyons et passons des moments passionnés/passionnants. Fin décembre, je craque dans un mail (il est en vacances avec ses enfants) et en retour il m'avoue ses sentiments. Pour moi la pression monte, et il me dit d'être patiente, qu'il a un problème à règler (son divorce?) et qu'il viendra vers moi ensuite (dans combien de temps? et pour quel type de relation?). Ses phrases sont toujours courtes aucunes fioritures aucuns détails.

Bon mais là on est en février, rien ne bouge et moi, je sature complètement de l'attendre, surtout que derrière cette attente, je ne sais pas ce qu'il y a! J'ai plus de 50 ans, j'ai toujours vécu seule (j'ai eu pas mal de relations) et donc tout ceci m'inquiète, surtout que si "çà marche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...