Aller au contenu

souci avec un Monsieur sagittaire besoin d'avis merci d'avance

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Voilà 6mois que je suis en couple avec un mr sagittaire de 34 ans moi même étant lionne agé de 30 ans donc deux caractères très forts plus j'avance dans cette relation plus j'ai l'impression que ce monsieur se croit tout permis je ne sais plus quoi faire.

Absorbé par son travail il n'a guère le temps pour moi il me consacre deux heures une fois par semaine et encore quand il a le temps, sans compter les rdv annulé sans me prévenir je suis dans le doute total j'aimerais tout arrêter mais je n'y arrive pas en meme temps je ne peux continuer une relation comme celle ci qui commence à me bouffer intérieurement.

quand il ouvre la bouche il en dit des belles paroles mais n'agit pas je lui en ai déjà parlé ces réponses pardon ma chérie je pense que c est un peu trop facile mr veux me voir que quand il en as envie ou ça le démange lol désolé mais je ne veux pas etre une option dans sa vie.

J'ai envie d'une vie de famille comme tout le monde on en a déjà parlé mais c'est un sujet qui n aime pas trop aborder lors de notre rencontre il venait à peine de rompre avec une personne avec qui il est resté 9ans je peux comprendre sa peur de l engagement ou a s'attacher et souffrir je patiente mais jusquà quand je ne peux rester longtemps dans ce flou.

J'espère avoir vos points de vue pour m'aider à prendre une décision parce que je suis dans un gouffre total avec une fatigue moral assez conséquente je vous remercie d'avance et attends avec impatience vos commentaires.

Bonne journée a tous.