Aller au contenu

Envie De Tout Casser!!!!!! Envie D'etrangler Mon Vierge!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila le plus gros est dans mon message...lol

Je ne sais plus quoi penser et faire avec mon vierge ascendant scorpion, je ne comprends pas ce coté destructeur (oui c'est un comble pour une scorpionne lol)!!!

Thermidor tu parlais du fait de rompre tout court avec le passé, QUELLE CHANCE!!!!! Si seulement mon vierge pouvait être comme cela, lui c'est l'inverse!!! Le passé est o combien présent et pesant, il mélange tout, avec un comportement franchement limite!!!

Pour situer un peu l'histoire, il est venu vivre avec moi dans le sud, actuellement nous sommes chez mes parents en attendant de trouver un appartement. Il est descendu donc avec ses affaires, et notamment une poche avec dedans des lettres, la plupart de moi...

Sauf que il y a deux jours, lorsqu'il a vidé sa poche pour chercher un papier, j'ai vu une lettre lui étant adressée lorsqu'il était en Nouvelle Calédonie (il était militaire, donc en mars dernier il était parti 5 mois en Nouvelle Calédonie). Intuition féminine, je me suis doutée qu'elle était d'une fille, je lui ai donc demandé l'air de rien "de qui est cette lettre?". Il m'a répondu de C..., son ex qu'il a quitté pour moi...

J'ai trouvé bizarre qu'elle lui écrive alors qu'il était séparé depuis 4 mois, que soit disant lorsqu'il a rompu, elle lui a dit ne plus vouloir entendre parler de lui car elle s'était rendu qu'il la trompait (avec moi). J'ai donc insinué que c'était bizarre, il s'est braqué, en me reprochant moi de ne rien conserver de mon passé amoureux, et que c'était plutôt moi qui devait avoir quelque chose a me reprocher... J'adore les mecs qui vous la font a l'envers... Bref, on s'est bien accroché, j'ai laissé tomber...

Ce matin, il part au dentiste, et le doute a été trop fort, j'ai repensé a cette lettre et j'ai lu et la... PAF!!!!! LA claque!!!! Elle lui écrivait qu'elle était ravie d'avoir reçu ce message avec ces mots chaleureux, ca lui mettait des papillons dans le ventre, mais que par contre il n'aurait pas du écrire a la fin "le crétin qui t'aime" parce qu'il n'était pas crétin. NON MAIS JE RÊVES!!!!!!!!!!!!!!!!!! La lettre datait de avril... Il était déjà donc en nouvelle-Calédonie, séparée d'elle, et le mec a quand même eu l'idée d'aller la recontacter en allant jusqu'à marquer qu'il l'aimait... Et le pire, il y avait écrit qu'elle essayerait de lui envoyer plus de photos... Photos que j'ai découvert il y a 2 mois auparavant de Madame a moitie nue!!!!!! La perversité du gars quoi!!!!!

J'étais furax, il ne m'a donné aucune explication, a part me dire que il était déjà assez comme un con comme ca, que donc il n'allait pas se confondre en explications, parce qu'il avait merder et qu'il n'avait plus qu'a assumer ma décision... Le pire c'est que du coup j'ai même pas cherché a l'embrouiller, je me suis murée dans le silence, les yeux remplis de larmes, le cœur fendu, et je suis revenu vers lui dans la journée... Et comble du comble c'est lui qui faisait la gueule!!!!!! De la journée il n'a pas eu un seul geste tendre, ni même une parole rassurante, réconfortante ou aimante, RIEN!!!!!

Mais qu'est-ce que c'est que jemenfoutisme??????!!!!!! C'est quoi son problème avec ces ex bordel???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...