Aller au contenu

cancer compliqué ou juste un homme ?!

Admin
 Share

Messages recommandés

mais en fait est ce vraiment dû aux cancers ou aux relations hommes/femmes en general

j'ai vecu une passion avec un cancer pendant 5 ans ; relation tres conflictuelle mais tellement passionnelle ; on se fachait, on se quittait mais on se retrouvait toujours (vous trouverez mon histoire dans un post cancer egalement) ; il n'avait de cesse de me repeter que j'étais la femme de sa vie, son univers, qu'il ne pourrait jamais aimer une autre, que si on se quittait il ne pourrait pas avoir une autre relation ou alors que ce serait pour l'hygiène....

notre dernière dispute en novembre 2009 a été sans retour, je ne l'ai jamais revu, pourtant il vit la maison en face de la mienne.... et fin décembre (donc un mois tard) il était avec une autre, qu'il amenait chez lui ; j'ai essayé de lui envoyer sms ou appeler il s'est fait denumeroter.... quelques mois après il m'a envoyé un texto mechant car je sortais avec mes enfants de 22 ans... jalousie ??? du coup j'ai gardé son tel ; en juillet dernier je lui ai souhaité son anniv par sms, rien pas de reponse ; à noel petite carte virtuelle sur son adresse mail sans commentaire de ma part, à nouveau petite carte où j'ai ajouter "avec toute mon affection" pour nouvel an; il les a lus mais à aujourd'hui son adresse mail n'est plus en service et du coup j'ai essayé son tel eh bien il s'est fait denuméroter encore une fois !!!!

alors la grande question est si'l est si heureux avec sa nouvelle compagne, pourquoi me fuit il à ce point ? tout changer pour un simple souhait de bonne année ; a-t-il peur de replonger vers moi ??? je me pose la question à longueur de journées

je ne sais plus s'il était sincère quand il etait avec moi, j'y ai cru mais maintenant j'en doute fortement

une voyante et une autre m'ont dit qu'il allait revenir.... dois je y croire

apparemment pour les cancers quand c fini c fini !!!

entre temps j'ai rencontré un autre homme "cancer" egalement ! je suis poursuivie ; eh bien je n'accroche pas du tout ; il est trés égoiste, jamais un mot tendre, meme pas une boite de chocolats à noel alors là je viens de le quitter, eh bien il ne reagit absolument pas alors que mi decembre il m'ecrivait qu'il m'aimait etc....

tout cela pour dire que les cancers sont différents ; je suis assez d'accord sur le fait qu'ils soient manipulateurs et menteurs et aussi ils aiment etre la victime ; rien n'est jamais de leur faute....ils aiment etre rassurés et sont assez comédiens je pense mais n'est ce pas les hommes tout simplement ??

moi aussi je suis paumée, j'ai beau avoir 49 ans depuis un an j'attends que mon cancer me revienne et maintenant je ne peux meme pas le joindre... quand il me croise dans la rue il m'ignore ; par contre regulièrement il guette de sa fenetre chez moi : curiosité ? gamineries ? jalousie ? habitudes ???? tant de questions ; alors que faire
nous sommes tous dans nos galères et nous ne nous en sortons pas, tout le monde me dit de paser à autre chose... facile à dire ! j'ai essayé et de toute façon je n'en ai pas envie....

merci de m'avoir lu