Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 ça fait un mois que j'ai entame une relation avec un homme,il est genial avec moi, tres attentionne,gentil, pas radin ,tres present mais trop à mon gout car actuellement il vient tous les soirs chez moi ! cette relation part tres vite et me fait peur....je sens que pour lui c'est serieux et qu'il veut du long terme,mais moi je ne sais plus ou j'en suis celà me perturbe dans ma vie ,dans mon fonctionnement ! quand j'etais avec un homme et que je savais que c'etait un courreur qui ne voulait pas s'engager j'etais tres à l'aise ,mais là je suis completement deboussolee !d'un cote je me dis tu es tombee sur quelqu'un de bien et ça ne court pas les rues et d'un autre cote je suis tetanisee!!!!! est ce une reaction normale chez nous les scorpionnes ou suis je un cas à part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés