Aller au contenu

gemeaux/ gemeaux et 13 ans de difference

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour je viens ici pour chercher 1 peu de reponse mais je vais faire ds les grandes ligne car ce serait tres long ;-)
je suis gemeaux 33 ans je vie avec 1 poissonne de 24 ans depuis 5 ans tous ce passais bien ou presque jusqu a l anne derniere .
manque de comunication pas assez de compliciter on ne ce voyait pas a cause du boulot bref la routine de la vie
en juillet l anne derniere au boulot je me suis rapprocher d 1 demoisellle gemeaux de 13 de moins que moi mais sans arriere pensee on a passe 1 beaucoup de temp a discuter puis a ce voir en dehors du boulot et au cours du mois d aout on a craquer il c passe beaucoup de chose entre nous
en septembre il fallait qu elle parte pour c etude a 600km apres avoir discuter on c dit que ca me laisserais le temp de savoir c que je voulais donc on a garder le contact on c est revu quelque fois malgres la distance
le souci c est que aujourd huit je suis mal ds ma peau car j ai laisser les chose comme ca j ai pas etait capable de prendre 1 decision et elle a mis fin a notres histoire car elle souffre et moi aussi
je suis toujour avec ma poissonne qui fait tous pour remettre les chose en ordre mais rien y fais alors qu elle es pleine d attention pour moi je sais ce que je resent pour elle . j arrive a peine a la prendre ds mes bras .
la demoiselle gemeaux voulais que je vienne vivre avec elle et ce qui ma fait peur c tous quitte pour vivre loin de mes repere de commencer 1 auttre vie avec quelqu 1 de 13 ans de moins
elle m en veux aujourd huit meme s il elle a mis fin a notre histoire a contre coeur . elle tiens toujour a moi mais c trop dur pour l instant pour elle et moi dans tous ca depuis cette rupture mon coeur craque comme il n avais pas craque depuis que j etait ado je pense qu a elle

voila pour les grande ligne dsl pour les fautes
merci