Aller au contenu

homme vierge ... vie amoureuse désespérante ..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous...

Il y a beaucoup de sujet sur le forum qui critique le comportement des hommes vierges et leur soit disante complexité...
or pour ma part c'est plutot l'inverse.
En bon vierge, je ne trouve pas une fille qui me plait à chaque coin de rue mais quand c'est le cas, cela ne marche jamais... c'est à dire que ça échoue avant qu'une relation qqconque ne puisse débuter...
je dis cela car je viens de vivre une nouvelle déception, et je ne comprends pas ...
pour etre honnete, je suis désespéré de ma vie amoureuse... je vis toujours la meme chose... vous imaginez bien que j'ai deja tout analysé, que j'en ai parlé à mes amis etc... mais qu'il n'y a pas de problème apparent et que je ne sais plus quoi faire...
j'ai réellement le sentiment d'etre maudit.. de ne pas comprendre ce que j'ai bien pu faire pour avoir si peu de réussite ou de chance dans ce domaine..
et que je me sens usé et fatigué de vivre tjr la meme chose.. une vie seul, je rencontre (enfin) qqun qui me plait, j'ai tendance a m'enflammer donc je me canalise, reflechi a tout analyse tout, et pis là bah ça tombe a l'eau, soit parce qu'il n'y a pas la réciprocité, soit parce que je trouve que la fille que je voyais n'est pas intéressé que par moi ... et boumm on repart à 0..

je suis de nature qqun d'optimiste, je dégage de la joie de vivre et là c'est juste un coup de déprime car la situation est fraiche et que je ressents un sentiment d'impuissance et déception..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...