Aller au contenu

Poisson Poisson = ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Nouvelle inscrite sur ce site, j'ai souvent parcouru vos discussions.
A mon tour, je viens prendre vos avis concernant ma situation amoureuse, si on peut qualifier ma relation actuelle ainsi.

Je connais mon poisson depuis 8 mois maintenant. Nos débuts ont été très fusionnels mais aussi difficiles. J'étais encore en relation avec mon ex à ce moment là et mon poisson tenait à ce que j'aille au bout de cette relation (qui était déjà branlante) pour que je n'ai aucun regret. Bref, mon histoire s'est finie, et j'en ai commencé une nouvelle avec mon poisson, qui me déclarait son amour.
Mais voilà, mon poisson habite à 3 heures de route de chez moi. Nous pensions surmonter la distance, mais rapidement, nous nous sommes aperçu que c'était toute une organisation épuisante (trajet, disponibilité, enfants...). Donc nous avons décidé d'arrêter... 2 mois plus tard, il passe dans ma région pour quelques jours et je l'invite à la maison. Et l'histoire recommence...

Mais cette nouvelle histoire, j'ai l'impression qu'elle est basée juste sur ce que nous vivons quand nous sommes ensemble.
On essaye de se voir au moins 1 we par mois. Le reste du temps, quelques petits sms gentils, coquins. Pas de téléphone, pas de msn (ou très rarement).
J'ai une énorme confiance en lui, mais je n'arrive pas à cerner ses sentiments. Nous manquons de temps quand nous sommes ensemble et préférons profiter de nos moments plutôt que de parler de sentiments.

Parfois, je me dis qu'il est juste un "ami de couette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...