Aller au contenu

Problème de coeur.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'avais deja poster ce message, mais suite a un beug de mon ordinateur, je ne trouve plus le sujet, j'espaire que vous aurez des solutions ! Bisous, MANDIE

J'aurais vraiment besoin d'aide, et de vos avis. Plein de questions me tiraillent, a chaques secondes que je passe. Il ne m'arrives pas un jour, sans que je ne pensent pas a celui que j'aime, du signe Scorpion !
Je suis née le 20 mars 1997; et je vais bientôt faire mes 14ans. Je m'appelle Amandine (prefére Mandie), j'aime un garçon, clément, mes sentiments durent depuis 3ans, il es récement célibataire (depuis 3semaines). Plusieurs personnes, m'affirment, qu'il m'aime... Donc, j'ai essayer de prendre contact avec lui, comme ses amis ne m'aiment pas du tout, j'ai essayer par internet, Messenger, Facebook, pourtant, il ne réponds toujours pas. J'ai fait pourtant tout ce que jai put, mais voilà, je commence a désespérer, et me dire : Il ne m'aime pas.
Nous nous regardons souvent, je dois avouer avoir beaucoup de mal a me passer de lui, et dapres mes amies, qui me decrivent son attitude quand je ne suis pas au college (ce qui cest produit des dizaines de fois)... il avais l'air très triste et.. pensif ! Ensuite, plein d'indices prouvent qu'il nest pas indifferent face a moi... comme par exemple ses nombreux regards, (des fois, cela vas jusqua 7regards en 5 minute, meme pas...) Et... malheureusement, je perds toujours espoir, et me dit : il ne maime pas !
Je voudrais aller lui demander sil maimais... mais... biensur, jaurais trop peur et je noserais pas !
Que dois je faire ?
Maime il ?
Pourquoi ne me repond il pas sur messenger ?
Et pourquoi ces regards ?
Cela vas il evoluer ?

C'est vrais qu'il est assez réservé, et qu'il lance souvent des piques... souvent douloureuses, pour tatter le terrain.
Mais jaurais une question...( en fait, cest une amie qui mas dit de poser cette question, elle pense que la réponse pourrais surement maider) donc... est ce que chez les scorpions, Regarder trèèès souvent quelqu'un (moi dans ce cas ci d'apres mon amie) as une signification precise ?
Et pourquoi toujours agir froidement ? Je n'arrives pas a le cerner... un jour c'est blanc, un jour c'est noir, je ne sais pas comment expliquer cela, mais, comme je disais a la précédente personne qui m'as écris sur ce sujet, quand je suis au collège, il ris avec ses amis et as l'air bien, et quand je demande a mes amies de me dire comment il était mentalement quand je n'était pas au collège, elles me disent toutes qu'il est très triste et ne lève presque jamais les yeux du sol.
...Merci de votre pascience, et bonne journée.
J'espaire de tout coeur que vous aurez une solution a mon problème... C'est très dur de vivre dans le même collège qu'une personne que lon aime plus que tout, et qu'on ne sais pas s'il tient a nous.. Merci encore.

Mandie
Mlle Amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...