Aller au contenu

amour discussion


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis capricorne et je suis amoureux d'une fille poisson ,seul problème je suis majeur et elle est très jeune j'ai dit que je l'aimais seulement elle veut pas entendre parler de moi peut être parce qu'elle est jeune ce qui est compréhensible .........Seulement je l'ai recontré au théatre l'a ou j'habite et j'ai eté surpris parce que sa silouhette et son visage ressemblait exatement a la fille......Donc au début j'ai cru quelle m'aimait parce que elle s'etait déplacé me voir..........Seulement 2 ans après a force d'envoyer des messages la fille en a eu assez parce que j'envoyait trop de messages .Seulement une copine a elle que j'ai sur messenger, je lui ai dit qu'elle m'avait ajouté et supprimé cinq fois sur facebook et que je comprennait pas pourquoi si elle m'aimait pas elle ferai ca, dans quel but???????Elle lui a demandé et sa réponse a eté de dire ce type est pas bien jamais j'ai fait ca or moi je les ai recu.........Voila après des gens m'ont contactés pour parler avec moi puis je leur ai parlé de la fille en disant que j'etais pas bien parce que j'avais l'impression qu'elle disait pas tt a fait la verité........Et ces gens la ont fait des recherche pour savoir si vraiment elle m'aimait et ils m'ont donné une photo d'un blog avec mon surnom cs et puis marqué je t'aime laisse moi le temps....... seulement je peux pas lui parler sur facebook parce que elle dit que je harcele et que je dois laisser tranquille.Je suis plus comment réagir comment dois je faire ??? le mieux ca serait de la laisser pendant longtemps comme si j'existait pas mais est ce la meilleure solution???????? je pense que oui mais je voudrais des avis........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...