Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je vous explique en gros la situation. Il y a 6 ans je travaillais dans une école où j'y ai rencontré un cancer adorable pour qui j'ai eu un réel coup de foudre. Nous sommes devenus amis très proche, je connais ses parents, ses frères. Sans qu'il ne se passe jamais rien. J'ai toujours eu l'impression qu'il avait peur, pourtant il y avait énormément d'attention, de compliment, de regard de sourire, de gestes mais des que je me rapprochais trop hop il fuyait. Il me disait que le fait de bosser ensemble était compliquer mais il était toujours célibataire un grand solitaire. J'ai changé de travail mais la vie a fait que nous nous sommes perdus de vue. Je l'ai croisé à une fête en 2008 il était heureux de me revoir, il n'a cessé de me regarder toute la soirée. Après il est parti pour l'étranger. Donc une fois de plus nos chemins se séparent. J'ai toujours penser à lui mais la vie passe et on oubli un peu. A la rentrée de septembre 2010 j'apprends son grand retour dans cette école. Je travaille juste à côté. La 1ère fois que je l'ai revu ça m'a tellement fait plaisir et j'ai vu dans son regard que lui aussi. Je le croise vite fait de temps en temps mais nous n'avons jamais le temps de nous posés pour discuter et en fait je ne suis pas sure qu'il en ai envie. Je le vois le matin il me fixe de loin sans rien dire. Je n'ose pas trop m'imposer mais je veux juste discuter avec lui pour savoir ce qui s'est passé à l'étranger et il a un poste important aujourd'hui donc j'aimerai parler également de son évolution professionnelle. je n'ai pas l'intention de lui sauter dessus (pour le moment lol). Mais je me dis que le destin me le ramène souvent. J'aimerai savoir dans la mesure du possible est ce qu'on peut revenir dans la vie d'un cancer sans l'effrayer ni le brusquer. Les cancers sont-ils du genre "le passé est au passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés