Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je vois que certaines personnes ont la capacité de faire une explication d'un thème astral... J'ai toujours été passionné par l'astrologie, les sciences occultes et j'aurais aimé savoir s'il était possible que l'on puisse me faire une analyse du mien.. Cela m'aidera peut être mieux à y voir plus clair.. Car je suis une personne pleine de contradictions et imprévisible et qui réfléchie beaucoup et à tendance à s'isoler... Donc j''aimerais mieux comprendre pourquoi ... Voici mon thème astral : Positions des planètes : Lune : balance Soleil : taureau Mercure : bélier Vénus : gémeaux Mars : balance Jupiter : cancer Saturne : bélier Uranus : vierge Neptune : scorpion Pluton : vierge Pdf : sagittaire Nœud N : taureau Lilith : bélier Positions des planètes : Asc : cancer II : cancer III : lion FC : vierge V : balance VI : scorpion DS : capricorne VIII : capricorne IX : verseau MC : poissons XI : bélier XII : taureau Je remercie d'avance pour votre aide... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés