Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et après avoir lu quelques posts, je me décide à en poster un. J'ai rencontré il y a quelques mois un homme balance ascendant lion, marié (mais qui avait déjà quitté sa femme un fois), de mon âge. J'ai pour principe de ne pas sortir avec des hommes pas libres mais il a reussi à me charmer, tout en finesse, tout en galanterie et bon goût. Nous nous sommes vus quelques fois, chez moi, mais jamais il n'a voulu aller plus loin que quelques bisous ou massages parce que, disait-il, tant qu'il serait marié, il ne voulait pas aller plus loin par respect pour moi. Au bout de deux mois, nous avons passé trois jours (et deux nuits) à l'étranger en city-trip. Il ne s'est à nouveau rien passé bien que l'envie y était: rien à faire, il me respectait trop pour ça! Je n'ai pas tenu le coup, j'ai tout remis en question et je lui ai dit que c'était fini. Aujourd'hui, nous sommes "amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés