Aller au contenu

Les hommes ahhh


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis un poisson et lui un bélier,
nous nous sommes rencontré il y a un an de cela, j'étais alors en couple avec un homme poisson depuis deux ans, mais lorsque j'ai rencontré mon bélier, tout a basculer. Plus rien n'allait entre mon poisson et moi. Le bélier, tres seducteur, m'avait vite charmer... il m'appellait, voulait faire des activitées que mon poisson ne voulait faire tel du kayak ou des randonnées de vélo, donc comme je l'ai m'attionné, il m'a tres vite charmée. Ne voulant laissé mon homme pour un autre, je désidere de vivre cette aventure dans le plus grand secret avec mes amies qui m'encouragaient fortement a revoir ce beau bélier. mais voila, un soir il ya 6mois, mettant rendu a un spectacle avec mes copines, le poisson et le bélier firent leurs apparitons. tout de suite pousser a allé voir mon bélier, la soirée prit une tournure assez inimaginer.. je rompu avec le poisson pour partir avec le bélier. Laissez moi vous dire que d'énorme conséquance sont intervenu dans mon insouciance d'un soir. Le bélier me téléphonait, je ne répondait plus, et honnete comme je suis j'ai tout avoué a l'etre poisson, qui part la suite ne voulu plus rien savoir de moi. (normal!!)
Bon alors la vie continue, et il ya quelques mois (3 ou 4), étant dans une grosse soirée, mon bélier toujours aussi beau revient a la charge, toujours aussi séducteur, je désidere de reprendre le contact. La soirée fut un frant succès et je partie avec ce jeune homme bélier. Depuis, il eu quelques conquetes (si facebook n'existait pas je ne saurais pas), mais nous gardions le contact, moins qu'au tout début mais tout de meme.La vie fesait son chemin. Un soir, je voulais le revoir, je lui téléphona et alors il m'invita a boire un vin chez lui. la nuit fut extra ! il ne voulais pas me laisser partir au petit matin. mais bien que la, losque j'essaye de lui télephoner, j'ai bien l'impression qu'il n'a plus d'attrait ou bien je remet sa au lendemain et le lendemain il ne répond pas.. (???) pourtant ce n'était bien que la premiere fois que j'étais chez lui, a la normale nous nous retrouvions souvent dans des endroits insolites puis a lequel nous nous disions bonne nuit apres l'acte chaud.
Mais lui, étant un homme qui voyage beaucoup, il ne me serait surprenant de savoir que des conquètes, il en a un peu partout.!
Comment pourrais-je faire pour qu'il tombe sous mon charme?
Me suis-je fait prendre dans le jeu de séduction d'un bélier?
Les béliers sont-ils sans coeur? Seulement séducteur?

J'ai bien comprit qu'il fallait que je le laisse venir a moi tout en lui montrant mon attachement, mais en tant que grande romantique poisson, aucun autre homme ne lui arrive a la cheville... du moins pour le moment. et puis, simplement est-ce que je fonce vers un mur ??


Merci d'avoir prit le temps de lire ce récit.
Mc st-p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...