Aller au contenu

Un scorpion amoureux? (Couple)

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou... Je vous écris cette après-midi... Je suis un peu perdue, mon petit coeur en miette.
Je suis amoureuse d'un scorpion, avec qui je suis en couple depuis plus d'un an et demi... Mais il est souvent distant.
Au départ c'est lui qui est venu me ''chercher'', on travaillait au même endroit, il m'as cibler et voulu même si j'étais très indépendante, il a fait ses recherches et m'as approché..(Savoir si j'étais célibataire etc.)

Cela fesais presque deux ans qu'il était célibataire quand on s'est rencontrer, après une relation de 4 mois avec une fille qui était sa meilleure amie, elle l'aimais, a voulu essayé, il a compris qu'il ne la voyais que comme une amie, et il a tout arrêté. Cependant elle est toujours dans le décor(Via le net), et il ne semble pas du tout vouloir la supprimé de sa vie malgré les problèmes que cela à pu engendrer dans notre couple(Est-ce normal venant d'un scorpion?)
Cela fesais plusieurs années qu'il m'avais remarqué, mais jamais eu l'occasion de se parler jusqua ce que je boss a la même place que lui. (Et j'en ai la preuve il est des vieilles photos de moi dans son ordinateur... On avait des amis communs, il n'est pas un fou lol.) Bref, il a déja eu le coeur sévèrement blessé dans une histoire précédente, à été trompé. (Il déteste encore amèrement la fille après 5 ans.)

Bref, au début de notre relation(Évidement comme beaucoup de couple) J'avais droit a beaucoup plus d'attention, des petits mots écris etc...
On se voyais un peu plus, ca ne le dérangeait pas de passé des nuits blanches avec moi.... Maintenant... Il bosse plus de 50 heures semaines et vas 10 heures à la gym... Donc très peu de temps pour moi, il a toujours été un gars occupé et solitaire...
Nous habitons respectivement chez nos parents.. Ce qui cause certain bloquage, ce n'est pas comme si un des deux avais un appartement seul... On se vois seulement 2 à 3 soirs par semaine vu son horraire... Parce-que le reste du temps il est ''trop fatigué''....
Mais pourtant il me parle d'avenir, de maison ensemble, d'enfants ??

Il peut être du genre à ne pas donner de nouvelles pendant plus de 24 heures même si je sais qu'il se connecte matin et soir sur le net... Il me dis qu'il m'aime etc... oui le matin quand il pars j'ai droit au petit bisou suivi d'un ''Je t'aime'' et il me borde pour que je n'ai pas froid... Parfois il est mignon comme tout... Mais j'ai rarement l'impression d'être importante pour lui.... Comment agis un scoprion amoureux, sont ils tous indépendants....? Si vous avez des questions je répondrai... Je commence a trouver mon histoire longue lol. Merci, j'ai vraiment besoin d'aide....

Comment agir avec un scorpion pour le garder amoureux? :(