Aller au contenu

J'ai besoin de savoir . Je suis perdue et malhereuse


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila , je m'appelle Olivia J'ai 27a et je suis lesbienne . Il y a 2ans et demie maintenant j'ai perdue mon premiere amour qui a décidée de mettre fin a ces jours . Quand elle est décédée le 24juin2008 elle avais pour moi emportée mon coeur et il n'etais plus jamis possible de ressentir sa a nouveau . Hors voila , je me suis trompée j'ai rencontrée une fille qui s'appelle Stéphanie elle est née le 30mai1986 . Entre elle et moi au dbut c'etai une simple relation de jeu car je joue a la ps3 puis avec le temps une complicitée entre nous c'est installée et ont a fini par décidée de se voir . Elle sort d'une rupture avec un garçon et elle ne va pas tres bien . Ce que je comprend pas c'est se qu'elle veut réelment avec moi car quand elle est venue chez moi nous avons ue des rapport qui sont pour moi amoureux et bien evidament elle c que je suis amoureuse d'elle . Elle c'est comportée comme ma petite copine dans la rue elle me prenais par les epaule moi par la taille d'otre fois elle me tenais par la main dans la voiture elle mettais sa main sur mon genous gauche , et elle ma di plusieurs fois kel etais trop bien avec moi . Elle ma aussi repeter qu'elle pouvais pas me donner ce que je voulais par rapport a ces parents et plein d'autre chose qu'elle ne ma pas preciser . Elle ma aussi dit kel s'interdisait plein de chose vis a vis de moi . Je la comprend pas et moi tous sa sa me fait mal , j'ai besoin qu'ont m'eclaire parce que la je tourne en rond j'ai besoin de savoir si elle a vraiment fermé la page sur nous ou si j'ai encor un espoir s'il vous plait aidez moi ?

C'est ma soeur quie ma di de venir çi car j'allais sur aufeminin.com et que d'apres elle c pas fiable

Merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...