Aller au contenu

Besoin très urgent d'avis.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour. J'espaire que mon cas, as une solution, et j'aurais vraiment besoin d'aide.. et d'avis...
Alors voici ma situation : Je m'apelles Amandine (prefére Mandie), et j'ai 13ans, je suis née le 20 mars 1997, et j'aime un garçon, clément, depuis 3ans. Plusieurs personnes, me disent qu'il m'aime, mais j'ai deja essayer de me rapprocher de lui, VIA messenger, ou il n'as toujours pas répondu a mon message, et Facebook, ou il ne mas toujours pas accepter en ami. J'ai fait ce que jai put, mais voila, je commence a desesperer, et me dire : Il ne m'aimes pas !
Nous nous regardons souvent, je dois avouer avoir beaucoup de mal a me passer de lui, et dapres mes amies, qui me decrivent son attitude quand je ne suis pas au college (ce qui cest produit des dizaines de fois)... il avais l'air très triste et.. pensif ! Ensuite, plein d'indices prouvent qu'il nest pas indifferent face a moi... comme par exemple ses nombreux regards, (des fois, cela vas jusqua 7regards en 5 minute, meme pas...) Et... malheureusement, je perds toujours espoir, et me dit : il ne maime pas !
Demain, le 1er fevrier, je voudrais aller lui demander sil maimais... mais... biensur, jaurais trop peur et je noserais pas !
Que dois je faire ?
Maime il ?
Pourquoi ne me repond il pas sur messenger ?
Et pourquoi ces regards ?
Cela vas il evoluer ?

Merci beaucoup de votre pacscience... si vous saviez combien de questions je me pose...
Bisous et bonne journées
Mandie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...