Aller au contenu

Vous aussi vous êtes vierge, célibataire et vous adorez votre vie?


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou les vierges!

Je lis beaucoup d'histoires de demoiselles et dames qui vivent des moments un peu compliqués ou contradictoires avec leur vierge...Moi, je suis vierge ascendant vierge, ce qui veut dire en ce qui me concerne que je passe de la vierge sage à la vierge folle régulierement! :)
Je suis célibataire depuis 2 ans après avoir été mariée 18 ans....
Je n'ai jamais été épanouie avec mon mari (cancer) mais j'ai par contre adoré mon rôle de mère...
Aujourd'hui je vis seule avec deux de mes enfants, la plus grande mène sa barque toute seule! Et je peux vous dire que je suis super épanouie et que j'adore cette liberté!
Biensur comme tout le monde, je peux rêver de renconter le grand amour, cependant dés que ça devient sérieux ou que je vois qu' une personne sérieuse s'interesse à moi, et bien je prends délicatement la poudre d'escampette!
Je suis la championne par contre pour craquer sur des personnes "compliquées" avec qui je sais à l'avance que je n'aurai pas d'histoire sérieuse!
bref, mes amies qui désesperent de me voir recasée me disent que je suis hyper compliquée en amour (pas en amitié, hein!) et que je devrais arrêter de me poser 10000 questions et de tout ananlyser comme je le fais...ce à quoi je réponds: c'est plus fort que moi, je ne le fais pas exprès mais je vois tout de suite les défauts et je sais d'avance qi ça va coller ou pas (et en général ça ne colle pas lol) Sauf si j'ai envie d'avoir une aventure et que je sais que cette personne m'attire mais que je n'en tomberai pas amoureuse!

Peut-être est-ce une protection car la vierge est hyper sensible?

J'aimerais avoir l'avis de femmes vierges qui ressentent ou réagissent comme moi? Ou d'hommes qui ont connu des personnalités telles que la mienne?

Merci , merci!

Lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...