Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je vais essayer de faire court... Voilà je suis sortie pendant 6 petit mois avec mon cancer. Le début était génial, fort fusionnel... Mais les deux derniers mois il avait besoin de la liberté, et plus il en demandait, plus je me sentais abandonner et moins j'avais tendance à en donner. Faut savoir qu'il habitait en collocation avec des amis à lui et que j'avais du mal à gérer ça pcq ça manquait d'intimité et de maturité tout ça... Du coup, je ne pouvais m'empècher de faire des remarques dès que ça avait attrait à ses amis qui étaient tout de même fort présent. Je lui faisais des "crises" pour un rien parce qu'il n'arrivait pas à faire la part des choses entre eux et moi... et une dispute de trop a fait tout éclater... et pourtant dieu sait combien il m'aimait mais il ne me supportait plus, je l'étouffais (et malheureusement je m'en rend compte... trop tard!). Là ça fait 3 mois qu'il est parti. Durant ces 3 mois, il a été super méchant dans ses paroles envers moi... On est ressorti 3-4x ensemble en soirée et le lendemain il me disait que non il ne voulait pas reprendre la relation. Quand je lui demandais pourquoi, il me répondait qu'il n'en n'avait pas envie et qu'il n'avait plus de sentiments pour moi (dur à comprendre, moi qu'il disait être la femme de sa vie). Fin durant ces 3 mois, ça a été engeulades sur engeulades pcq bien sur lui venait vers moi et moi j'essayais de le convaincre de se remettre avec moi. On a eu des moments où il m'a complètement humilié devant ses amis, où il me niait et moi qui pleurait... Voilà en grandes lignes le côté "mauvais" de notre histoire... avec tout ça vous pensez que j'ai une infime chance de le récupérer et si oui comment mettre les chances de mon côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés